Astuces

Lavage à basse température

Les petits gestes...

... font parfois une grande différence, tout comme le lavage à basse température. Puisque ce lavage offre de nombreux avantages il est temps de repenser la façon de faire la lessive. Tu peux non seulement économiser de l’énergie, mais ménager également ton portefeuille et préserver l’environnement. De plus, les vêtements préférés sont également bien entretenus car ils sont moins abîmés et durent plus longtemps.

Le lavage consomme beaucoup d’énergie...

... pour chauffer l’eau pendant le processus de lavage. En baissant la température de 60 °C à 30 °C, tu peux économiser beaucoup d’électricité, qui te fait faire des économies sur ta facture d’énergie à la fin du mois. Le lavage à basse température a un impact bénéfique sur l‘environnement car il réduit les émissions de CO2 qui polluent la nature.

La plupart des taches et impuretés...

... peuvent être éliminées aussi efficacement à basse température qu’à des températures plus élevées. Pour les textiles légèrement et normalement sales, 20 °C à 30 °C suffisent pour le nettoyage. Si le linge est un peu plus sale, il faut un cycle de lavage à 40 °C.

Chez Dash, nous...

... accordons une grande importance au lavage à froid et voulons ainsi contribuer à la protection de l’environnement. C’est pourquoi nos formulations ont été développées de manière à être déjà actives au lavage à froid à partir de 20 °C et c’est ainsi que nous faisons ensemble quelque chose de bénéfique!

Astuces utiles de Dash pour le lavage